Recherche avancée

Nivona CafeRomantica Type 691

Café au marc de café

Gast_rolf

samedi, 08. septembre 2018, 11h24

Unregistered

Bonjour chère machine à café spécialités,
Ware avec la machine (environ 3 ans) très satisfaisant jusqu'à l'époque où le marc de café forte étaient dans le café.
Machine a toujours été nettoyé et décalcifié. L'ingénieur de service de Nivona m'a dit que c'était l'écoulement de café. L'écoulement du café a mûri et s'est relevé. C'était plein de marc de café. L'écoulement de café est nettoyé et collé à nouveau. Le café était génial à nouveau. 3 mois plus tard, le marc de café est à nouveau présent dans le café. L'écoulement de café nouvellement commandé a été changé. Encore le haut du café. 1 semaine plus tard, du marc de café dans le café.
Maintenant mes pensées:
Ne peut pas être dû à l'écoulement du café, parce qu'il a fonctionné pendant 3 ans sans aucun problème.
Il doit être dû au café qui passe par l'écoulement du café, qui laisse ensuite des résidus, qui sont ensuite lavés lorsque le café est distribué.
Quelle est la raison pour cela.
Machine a été acheté février 2015. Le café achète environ 2 à 4 t/jour. Degré de broyage 2ème étage d'un point de vue fin. Café : Caffé Cema Corsé de Tchibo.


Nous serions heureux de recevoir des réponses significatives. Nous vous remercions d'avance.

avec0815

jeudi, 10. janvier 2019, 16h23

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 33484

Membre depuis : 08.01.2019

Bonjour, j'ai juste un problème identique avec mon 691, mais jumelé avec d'autres.

Aussi j'ai de plus en plus de très bon café dans l'achat et j'essaie d'encercler le problème d'une certaine manière pour devenir actif.
Il est remarquable avec moi en outre que lorsque je rince souvent seulement quelques gouttes sortent par l'écoulement. Une grande partie de l'eau est acheminée à parts égales par la sortie directe dans le récipient collecteur, passe par le groupe de brassage dans le récipient à marc et descend vers le bas derrière le récipient à marc.


Maintenant on peut supposer que soit le moulin à cône est réglé ou usé et broie le café trop finement, soit la faible quantité de bourbes a bouché la sortie.


Au fil des recherches, je constate que mon unité de séchage est trop rigide. L'essieu moteur doit avoir un jeu minimal lorsque le BG est retiré et pouvoir être tourné à la main. Avec moi impossible.
Selon cela je ne sais pas si peut-être déjà ici le chien est enterré se trouve le moteur à cause de la résistance d'entraînement le piston BG ne se ferme pas complètement et la machine souffle la pression et l'eau et donc aussi pas assez de rinçages.
Je n'ai pas encore trouvé d'instructions sur le retrait et la révision de l'unité d'entraînement du NICR855.

>>La valve de drainage a déjà été remplacée

Peut-être que nous pouvons progressivement isoler notre problème et le résoudre.
Et je suis reconnaissant pour toute aide extérieure du coin artisanat.

Then, envoyer mes respects
avec
br>br>

BlackSheep

vendredi, 11. janvier 2019, 06h45

*

Connaisseur de machine à café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 846

Numéro de membre : 2529

Membre depuis : 26.07.2008

Bonjour,


si la poudre de café atterrit dans la tasse, le problème est
dans l'unité de préparation. Vous pouvez utiliser les instructions de Komtra.de (Vidéo ou
PDF), qui traitent les appareils Bosch,
Siemens et Melitta similaires comme des instructions
rough. Exactement pour votre appareil, je ne connais aucune instruction
instructions.

br>Greß
BS



--------------------
Ich schaue hier nur noch ganz selten vorbei.
In verschiedenen anderen Foren bin ich mit
dem gleichen Nickname zu finden, falls mal
jemand Hilfe benötigt kann ich vielleicht dort
helfen.